Ecorneur à gaz ARKOS bovins EXPRESS
search
  • Ecorneur à gaz ARKOS bovins EXPRESS

Ecorneur à gaz ARKOS bovins EXPRESS

60504609

202.76 € HT

243.31 € TTC
Quantité

Écorneur à gaz ARKOS bovins EXPRESS

L’écorneur à gaz ARKOS EXPRESS est la nouvelle génération de pistolet écorneur conçue pour l’écornage des veaux en élevage bovin. Plus rapide en montée en température et plus maniable, il garantit une intervention efficace, précise et sécurisée.

Grâce à sa température de 700 °C, atteinte en moins de 3 minutes, l’écornage est net, limitant les risques de repousse. Son fonctionnement autonome sans fil permet une grande liberté de mouvement, même en conditions difficiles.

Le format pistolet, associé à une poignée bimatière antidérapante, assure une excellente prise en main. Le système de sécurité intégré avec position verrouillage / fonctionnement limite tout déclenchement involontaire.

L’embout réversible Ø intérieur 17 et 19 mm permet de s’adapter aux différentes races de veaux. Un embout complémentaire Ø 15 mm est disponible en option pour les plus jeunes animaux.
Conçu pour durer, l’ARKOS bénéficie d’une auto-maintenance simplifiée, avec remplacement de la gâchette, du piezo et de l’injecteur sans outil.

Caractéristiques techniques :

  • Température de travail : 700 °C

  • Montée en température : < 3 minutes

  • Poids : 470 g

  • Allumage Piezo intégré

  • Sans fil – autonome

  • Embout réversible Ø 17 / 19 mm

  • Compatible cartouche gaz Express réf. 103015446

  • Compatibilité avec anciennes cartouches rouges Express

  • Livré en mallette avec 1 cartouche de gaz

  • Pied support intégré

60504609
Nouveau

Vous aimerez aussi